Sélection : 12 tableaux irrésistibles à offrir à un sportif à Noël (partie 2)

Le temps se rafraichit sensiblement, la nuit tombe de plus en plus tôt, et les vacances d’été semblent déjà être un lointain souvenir…

Mais pas de place à la déprime (gardez-la pour Janvier ou Fevrier…), les Fêtes approchent et vous allez (encore) être à la bourre dans vos cadeaux de Noël.

Comme d’habitude, la rédaction MaDecoSport vous prend par la main et vous offre sur un plateau la deuxième partie des 12 meilleures idées cadeaux déco pour Noël.

C’est parti !

7/ Le jour où Roberto Carlos s’est fait humilier par Bernard Mendy

Les plus jeunes ne le savent peut-être pas, mais Roberto Carlos était l’un des joueurs les plus rapides et les plus puissants de l’époque, et l’enrhumer n’était pas une chose aisée.

Il suffit d’aller sur Youtube pour se rendre compte de l’impact de cette action sur la carrière de l’ancien latéral du PSG : Bernard Mendy vs Roberto Carlos” est la première recherche associée à son nom !

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau pour un amateur du PSG, voici une suggestion qui fera plaisir à coup sûr !

8/ PARCE QU’ON A DEUX ETOILES PUTAIN !!!

Désolé, on a perdu le contrôle de notre Rédacteur, mais on ne se lasse pas de ce titre de Champion Du Monde qui a bercé notre été.

D’ailleurs, sur ce tableau il nous semble qu’il y a trois étoiles : les deux du maillots et Kylian Mbappé himself.

Profitez d’offrir en cadeau ce tableau Kylian Mbappé, car dans quelques années il sera collector !

9/ Parce qu’il nous a fait nous lever après la sieste

Qui n’a jamais piqué un petit somme pendant une étape du Tour De France ?

Pas pendant cette étape en tous les cas, mouvementée par de nombreuses péripéties et autres attaques.

Toujours est-il que Pierre Rolland, alors coéquipier de son leader Thomas Voeckler, attaque et lâche Alberto Contador de manière magistrale dans la partie la plus difficile de l’Alpe D’Huez : proche de l’arrivée, avant que la pente s’adoucisse et quand les jambes sont carbonisées.

Aucun des trois espagnols aux trousses de Pierre Rolland ne parviendra à le reprendre, offrant une victoire d’exception dans une étape de prestige.

L’équipe graphique de MaDecoSport vous a concocté ce super tableau graphique, remémorant ce succès historique.

10/ Parce que vous vous êtes mis en tête d’apprendre le Haka par cœur en 2019

En voilà une résolution intéressante… vous êtes certains de ne pas avoir à chercher quelque chose d’autre comme objectif de vie ?

Toujours est-il que si vous projetez d’aller en Nouvelle-Zélande, ça peut être utile !

11/ Parce que vous voudrez prouver à vos petits-enfants que le XV de France a déjà battu les All Blacks

6 Octobre 2007, quart de finale de la Coupe Du Monde de Rugby. Le match est l’une des affiches du Mondial et se tient dans le mythique Millenium Stadium de Cardiff, ultra complet ce soir-là.

Une place en demi-finale est en jeu, et la Nouvelle-Zélande, grandissime favorite du Mondial aborde ce match avec la faveur des pronostics. Et pour cause, lors des deux derniers matchs opposant les deux XV, les All-Blacks se sont imposés très largement (42-11 puis 61-10).

Dans une atmosphère électrique, le XV de France tient tête aux All-Blacks, et ce du Haka (les Bleus se positionnent sur la ligne médiane en défiant les Néo-Zélandais), jusqu’au terme du match !

En effet, à la 67e minute, Yannick Jauzion permet aux Français de prendre l’avantage… qu’ils conserveront jusqu’à la fin !

12/ Parce que t’y connais rien en sport

Il y a la carte cadeau !

Offrir un tableau de Basile Boli à un fan du PSG ça la foutrait mal, non ?

Si après ces 12 idées vous n’avez toujours pas trouvé votre idée cadeau, pourquoi pas opter pour la création de votre tableau personnalisé ? Il suffit de cliquer ici, et de nous laisser un petit mot !